Ce mardi 15 janvier, le Comité de Direction d’Infrabel a approuvé un changement au sein de l’organisation de la Direction I-TMS. L’objectif de cette nouvelle structure est de pouvoir répondre encore mieux aux besoins de nos clients.
Customer & Product Management – I-TMS.5
Un nouveau service I-TMS.5 « Customer & Product Management » sera créé à partir du 1er mars 2019. L’expérience acquise au sein des divisions I-TMS.31 « Account Management » et I-TMS.32 « LT Capacity Definition » sera conservée grâce à leur transfert vers ce nouveau service.
Pour relever les défis auxquels est confronté l’Account Management, le Comité de Direction d’Infrabel a désigné Nadine Devisch au poste de « Head Of Customer & Product Management ». Nadine prendra ses fonctions au sein d’Infrabel le 1er mars 2019.
Avec cette nouvelle structure, Infrabel sera mieux organisée pour relever les défis futurs de l’Account Management et positionnera ce nouveau service « Customer & Product Management » comme l’interlocuteur unique des entreprises ferroviaires et des opérateurs industriels.
Capacity Management – I-TMS.3
La dénomination du service I-TMS.3 deviendra au 1er mars 2019 « Capacity Management » et conservera les activités des divisions « Corridor Management », « Work Possessions » et « Timetabling ».